Rennes
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Créée en 1999, INFIDIS - Entreprise de Services du Numérique - est un intégrateur de technologies et de services à forte valeur ajoutée dans L’IT.

INFIDIS accompagne ses clients dans la mise en œuvre des stratégies, des projets d’évolution et de transformation IT.
 

INFIDIS se positionne sur le marché de la prestation de services à travers ses offres de :

- Assistance Technique
- Services professionnels
- Maintenance et support (MCO)
- Hébergement et management d'infrastructures

• Chiffre d’affaires consolidé 2017 : 49 Millions €
• Effectif 2018 : 70 personnes
• 3 Agences Régionales : Nantes, Aix-en-Provence, Strasbourg

 

Poste

Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Informatique pour l'un de nos clients grand compte.

Vos missions principales seront : 

  • Assurer le support de niveau 2
  • Assurer l’exploitation des systèmes, outils et applicatifs métier
  • Maintenir des conditions générales de production

Profil recherché

A la recherche d'une nouvelle opportunité, vous maîtrisez les technologies suivantes:

  • Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail
  • Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows7 -10) (Mac OS, IOS seraient un plus)
  • Connaissance générale des systèmes d’exploitation serveurs (Windows2003 -2012, linux)
  • Connaissance générale des bases de données – requête SQL (type Sybase, Postgres)
  • Connaissance générale sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
  • Notions de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie sur IP