LES PENNES MIRABEAU 13170
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Spécialiste des travaux à domicile, fort d’une expérience de plus de 50 ans auprès des particuliers et des professionnels, MAISONING intervient dans les domaines du second œuvre (plomberie, chauffage, électricité, serrurerie, peinture et menuiserie). Suite à un sinistre, pour une rénovation, nos équipes conseillent et accompagnent nos clients dans la réalisation de leurs projets.

Poste

L’Assistant d’Exploitation assure l’accueil téléphonique des clients/prescripteurs et organise la mise en œuvre des actions visant à répondre au besoin formulé, en lien avec les responsables du dépannage et des travaux.

 Ses principales missions s’articulent autour :

  • de la prise des appels clients/assisteurs (identification de la demande, prise de rendez-vous, renseignements),
  • de la planification des interventions d'urgence,
  • du suivi des interventions des techniciens,
  • du suivi des dossiers de réparations après sinistre,
  • de la programmation des travaux,
  • du traitement des réclamations clients,
  • du suivi administratif de l’activité (administration des ventes).

Profil recherché

Les compétences requises, sur le plan opérationnel, pour s’insérer rapidement dans le poste sont :

  • un savoir-faire reconnu en gestion de la relation client par téléphone,
  • un savoir-reconnu en planification,
  • la connaissance du second œuvre est un plus,
  • la maîtrise d’outils informatiques,

L’Assistant(e) démontre d’un réel sens du service, dans un souci de qualité et de performance. Il/elle sait identifier le besoin du client et agit au quotidien pour optimiser l’occupation des équipes techniques. Doté de réelles qualités de communication, il dispose d’une expérience de 2 à 5 ans dans le relationnel client par téléphone. Pour garantir une prise en charge efficace des dossiers, il/elle agit avec rigueur et organisation.