Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Suivez notre page Linkedin AT225 et ajoutez moi à votre réseau :

https://www.linkedin.com/company/77003582

https://www.linkedin.com/in/erwan-paul-62021858

https://assistancetechnique225.com/offres-demploi

 

Poste

  • Planifier, organiser et superviser les chantiers de réseaux secs.
  • Coordonner avec les équipes internes et externes pour garantir la bonne exécution des travaux.
  • Suivre le budget et contrôler les coûts des projets.
  • Gérer des relations avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants.
  • Assurer la conformité des travaux avec les normes de qualité et de sécurité.
  • Rapporter l'avancement des travaux à la direction et proposer des améliorations.

Profil recherché

  • BAC+4 en Travaux publics ou tout diplôme équivalent.
  • Justifier au moins 5 ans en conduite de travaux dans le domaine des réseaux secs.
  • Maitriser la suite Microsoft office parfaitement (Word / Excel / Outlook / Power point) et des logiciels MS Project & Adobe serait un atout.
  • Aisance relationnelle et bonne capacité à échanger dans un milieu multiculturel.
  • Rigueur, autonomie, polyvalence, ouverture d’esprit.
  • Forte capacité d’analyse et d’anticipation.
  • Esprit d’équipe et d’innovation.
  • Profil ivoirien ou expatrié.