Etudiant(e) en formation supérieure communication (école de commerce, université), vous préparez une licence 3, un master 1 ou 2 en alternance, orienté vers la communication et le graphisme.
Votre expérience :
Vous avez de préférence une première expérience professionnelle acquise au cours d'un stage en entreprise, de missions ponctuelles ou d'une alternance dans le domaine du marketing opérationnel (organisation d'événements, conception de documentations) et/ou de la communication.
Vos compétences :
La maîtrise de la communication écrite et orale (capacité à rédiger, synthétiser et faire passer des idées) ainsi que des outils bureautiques Pack Office sont indispensables.
Une bonne connaissance de logiciels de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, Première...) est requise.
Votre savoir-être :
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, curieux, autonome et rigoureux(se). Vous savez être force de proposition.
L'envie d'apprendre, la créativité, le sens de l'organisation, la réactivité, la capacité d'initiative et d’adaptation et l'esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement dans les missions qui vous seront confiées.
Vous vous reconnaissez ? Alors nous vous attendons !
Process de recrutement:
Entretien: 13/05/2025
Prise de poste septembre 2025