De formation supérieure en marketing et/ou école de commerce, vous justifiez d'au moins 3 ans à un poste similaire (gestion de CRM, exploitation de données, campagnes de marketing), si possible en fundraising.
Vous avez une bonne connaissance globale des bases de données et avez une appétence pour le secteur associatif et/ou confessionnel.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, pour comprendre et mettre en œuvre les besoins de vos interlocuteurs.
Vous aimez le travail en équipe, avez un grand sens de l'écoute et savez-vous adapter à vos interlocuteurs.
Une très bonne maîtrise d'Office est requise.
Poste à pourvoir dès que possible à Paris en CDD remplacement congé maternité (1 an).
- Un lieu de travail au cœur de Paris
- 5 semaines de Congés Payés, plus RTT, au prorata du temps passé
- Un restaurant d'entreprise
- Le Pass Navigo remboursé à 100% ou Forfait mobilité durable 600€/an, au prorata
- Des événements festifs dans l’année (rentrée, Noël, sortie fin d’année)
- On boarding : parcours d’intégration pour les nouveaux arrivants
- Une vie au bureau différente : travail avec des équipes bénévoles engagées
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous déposer votre CV ainsi que votre lettre de motivation