92800 Puteaux
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

in’li, la filiale logement intermédiaire d’Action Logement

in’li, filiale du Groupe Action Logement, est leader du logement intermédiaire en Ile-de-France, avec un patrimoine de plus de 43 000 logements répartis sur toute la région. La vocation d’in’li est de permettre aux salariés des classes moyennes et aux jeunes actifs d’accéder au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.

Notre ambition est de développer 80 000 nouveaux logements intermédiaires d’ici 10 ans pour changer la vie de milliers de Franciliens. Rejoignez-nous pour relever ce défi ambitieux et donner à votre avenir les plus belles perspectives !

 

Nous recherchons :

5 CONSEILLERS CLIENTELE (H/F)

 

Poste

Le/la conseiller clientèle aura pour mission :

MISSIONS PRINCIPALES :

Au sein de notre Service Relation Clients, vous intègrerez une équipe composée de 20 collaborateurs. Véritable garant de notre service clients, vos missions seront les suivantes :

Prendre en charge les demandes de nos locataires via nos différents canaux de communication : téléphone, mails, courriers …

  • Gérer les demandes et en assurer le suivi,
  • Solutionner les litiges, apporter une réponse de qualité à nos clients
  • Orienter les appels vers le niveau 2
  • Réaliser les tâches de back office et mettre à jour le système d’informations
  • Développer la satisfaction clients en accompagnant nos locataires dans la réponse que vous leur apportez

Les demandes récurrentes : mises à jour des loyers, attestations d’assurances, délais de préavis, sinistres, troubles du voisinage…

Nous recherchons des personnalités engagées, sachant faire preuve d’empathie, d’écoute et ayant un esprit positif.

Vous êtes pêchu/e ? non, parce que nous, on l’est alors autant l’être à plusieurs !

Profil recherché

Vous possédez idéalement une première expérience réussie de  conseiller clientèle.

Idéalement diplômé(e) d’un BAC minimum (ex : BAC STMG, BAC professionnel ARCU …), ou d’une expérience en centre d’appels.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le suivi des process,
  • Vous avez des qualités de communication écrites et orales irréprochables.
  • Vous savez faire preuve de recul et avez un don pour apaiser les situations conflictuelles.

Le projet in’li vous intéresse ?

N'hésitez plus, postulez !