De formation supérieure, Bac+3, en RH, gestion administrative et financière ou office management avec une expérience de 5 ans dans une fonction similaire avec des missions RH, administratives et financières.
Vous faites preuve de rigueur, de méthodologie et d'organisation. Reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens de l’engagement, vous avez le souci de faire avancer vos missions en ayant le sens du collectif. Vous êtes de nature curieuse, proactive et adaptable.
Autonome, vous savez être force de proposition, gérer des priorités avec des missions très diversifiées.
Vous savez vous adapter aux demandes diverses, aux urgences et à différents profils d’interlocuteurs.
Vous avez une écoute certaine, une aptitude à communiquer clairement et efficacement avec tous les niveaux de l’organisation. Une bonne dose d’empathie et d’ouverture d’esprit vous servira à créer des liens de confiance indispensable à votre mission. Enfin, vous savez être loyal avec un sens aigu de la confidentialité.
Une bonne maîtrise des outils informatiques courants est nécessaire (Suite Microsoft Office, Internet et si possible connaissance d’un CRM type Eudonet).
CDI - plein temps – 39h
Statut employé avec une évolution vers un statut cadre
Salaire = 40/45K€ selon expérience