25000 Besançon
France

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

Vous recherchez un nouveau challenge au sein d’une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la CARSAT Bourgogne Franche Comté !

Intégrer la Caisse d’assurance retraite et de santé au travail c’est rejoindre une entreprise privée de plus de 800 collaborateurs qui remplit trois missions de service public :


• Préparer et payer la retraite
• Accompagner les assurés fragilisés et au bien vieillir
• Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail


La Carsat BFC intervient depuis son siège social situé à Dijon et au travers son réseau de proximité dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté.

Solidarité, égalité d’accès et de service sont des valeurs partagées par les organismes de sécurité sociale dont fait partie la CARSAT BFC.

Nous recrutons des professionnels de tout horizon et proposons plus de 83 métiers permettant ainsi la mobilité interne tout au long de votre carrière.

Particulièrement attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle : Horaires variables, RTT, Télétravail.

La Carsat BFC s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'intégration et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Poste

La Direction Retraite recrute un CDD de 6 mois en tant que technicien relation client pour son agence retraite située à BESANCON.

Vos missions seront :

  • Assurer des appels sortants à destination des assurés pour suivi de dossier, complétude de dossier retraite et carrières
  • Assurer des appels sortants d’écoute client
  • Accompagner les assurés au téléphone sur le site web de l'assurance retraite : informer sur les services en ligne, recueillir et enregistrer des adresses mails, envoyer des push mail pour inciter les assurés à créer leur espace personnel et les accompagner dans cette démarche
  • Suivre un script et compléter un outil de suivi en lien avec les appels sortants
  • Des activités administratives pourront vous être confiées en lien avec les suivis des dossiers retraite et les activités quotidiennes de l’agence
  • Accueil des assurés en RDV
  • Suivi et ordonnancement du courrier/courriels en arrivée

Profil recherché

Formation dans les domaines administratif et accueil téléphonique/physique

Très à l’aise avec les outils informatiques et la navigation sur internet.

Expérience souhaitée dans l’accompagnement au numérique

Expérience souhaitée de travail en équipe

Capacité d’autonomie dans la réalisation des tâches administratives

Entretiens de recrutement le : 15 novembre 2024

Prise de poste : à définir

- Salaire mensuel brut : 1808.35 € / 14 mois

- Avantages : horaires variables – Pas de possibilité de télétravail pour ce poste
participation employeur à la mutuelle d'entreprise et carte restaurant