16104 Cognac Cedex
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives – celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l’épanouissement, l’esprit d’équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d’abord par votre bien-être.

Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités. 

 

PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l’engagement continu du cabinet envers une culture d’entreprise axée sur la confiance, l’épanouissement et l’esprit d’équipe.

 

QUI SOMMES-NOUS ?

PKF Arsilon ce sont près de 1 000 collaborateurs et une trentaine de bureaux à travers toute la France pour accompagner les entreprises qui font le dynamisme de nos territoires.

Le poste d'Assistant(e) de bureau est à pourvoir au sein de notre bureau de Cognac dès que possible.

Nous rejoindre en région Sud-Ouest c’est une chance unique d’intégrer un collectif solide de plus de 200 personnes répartis entre Bordeaux, Cognac, Limoges et Pau ; c’est aussi l’opportunité de travailler dans un bureau où se côtoient de multiples expertises (Audit, Advisory, RSE, Consolidation, Deals…) et c’est avant tout rejoindre une équipe sympathique dans laquelle partage et convivialité sont des réalités quotidiennes.

Situé au cœur du centre-ville, notre bureau t'offre un lieu de travail spacieux où nous mettons en œuvre des éléments de bien être pour nos collaborateurs (douches pour la pratique sportive, espaces de convivialité etc.), alors n’hésite plus : postule pour rejoindre l’aventure PKF Arsilon.

Poste

QUELLES SERONT TES MISSIONS ?

En choisissant de nous rejoindre, tu intègres une équipe tournée vers les évolutions de nos métiers en support des associés et des collaborateurs.

Tu assures les missions suivantes :  

  • Accueillir, identifier, renseigner des personnes dans l’espace d’accueil
  • Gestion de l'accueil téléphonique
  • Gestion du courrier et des mails
  • Participer, en lien avec les autres assistantes, à l’organisation et au maintien de nos processus administratifs
  • Assistanat de notre activité d’expertise comptable : revue de la forme des documents livrables clients, apposition des signatures, préparation des lettres de mission, transmission des documents aux clients

Tu pourras être amené(é) à apporter ton soutien pour d'autres missions en fonction de ton autonomie et ainsi prendre en charge d'autres sujets divers.

 

POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ?

Nous rejoindre c’est faire le choix d’un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d’initiatives en ce sens :

  • Possibilité de télétravailler
  • Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre
  • Programme de récompense des succès commerciaux
  • Mutuelle d’entreprise familiale, Pass restaurant...

Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.

Profil recherché

ET TOI ?

Tu es issu(e) d’une formation supérieure de type BTS, Licence, tu disposes d’une expérience sur un poste similaire d'assistanat, ou d'accueil.

Tu es réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), tu sais gérer plusieurs tâches en même temps. Ta discrétion et ton sens de la confidentialité seront appréciés.

Tu as une bonne maitrise du Pack office Microsoft et des canaux de communication (Outlook, Teams).

 

Tu te reconnais dans cette description ? Alors nous souhaitons vraiment te rencontrer.