Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Suivez notre page Linkedin AT225 et ajoutez moi à votre réseau :

https://www.linkedin.com/company/77003582

https://www.linkedin.com/in/erwan-paul-62021858

https://assistancetechnique225.com/offres-demploi

 

Poste

▪ Représenter l’entreprise et ses intérêts au sein de la joint-venture créée dans le cadre de ce projet
▪ Faire des reporting au Consortium Management Committee de la Joint-Venture
▪ Préparer et suivre les programmes de construction et plans de gestion des risques
▪ Soumettre les rapports, factures et documents requis après validation
▪ Superviser la conception, l’exécution des travaux et la gestion des sous-traitants
▪ Assurer le suivi de l’avancement des travaux et la mise à jour des calendriers
▪ Identifier et gérer les changements, réclamations et impacts sur le projet
▪ Garantir la conformité des travaux avec les délais, budgets et spécifications
▪ Coordonner les assurances, garanties et obligations sécuritaires du projet
▪ Suivre la conformité des obligations contractuelles du client, y compris les paiements
▪ Superviser la préparation des équipements et approvisionnements nécessaires
▪ Représenter le Consortium sur site pour toute question liée à l’exécution des travaux
▪ Analyser les données de performance et proposer des mesures correctives
▪ Suivre l’impact des changements et réviser les plannings si nécessaires
▪ Préparer et transmettre les documents requis par le client
▪ Approuver les reçus, notes, rapports et autres documents liés aux travaux
▪ Assurer le suivi des correspondances et des communications entre les parties

Profil recherché

  • Bac+5 en génie civil, hydraulique ou équivalent
  • Une spécialisation en gestion de projets ou en management est un atout
  • 20 ans d’expérience dans la gestion de projets complexes, idéalement dans le secteur hydraulique ou de la construction
  • Expérience prouvée en gestion autonome et en représentation auprès de grandes institutions ou consortiums