Mission du service / positionnement hiérarchique :
Le service technique et logistique a pour mission d’entretenir 19685M² de bâtiment et 1,5Ha d’espaces verts.
Remarque importante : Locaux datant de plus de 50 ans et nécessitant une attention particulière et beaucoup de travaux de réparation, d’interventions curatives/préventive et immédiates de premier niveau (problèmes électriques, fuites nombreuses …).
L’agent·e travaille dans une équipe de 5 agents·es sous la responsabilité d’un chef d’équipe.
Missions principales de l’agent·e :
L’opérateur logistique exécute un ensemble de tâches qui concourent au bon fonctionnement d’un site dans les domaines suivants : maintenance, courses, gestion du parc automobile et du matériel, prévention, sécurité, surveillance …
- Assurer des opérations d’entretien courant du matériel collectif et des bâtiments
- Organiser le magasin et tenir un état des stocks
- Conduire des engins à moteur et en assurer l’entretien courant
- Effectuer des opérations de manutention et de transport de produits, de matériels
- Contrôler l’accès aux équipements, la circulation des personnes et le fonctionnement des installations techniques pour la sécurité des personnes et des biens
- Effectuer des interventions de première urgence en matière d’hygiène et de sécurité
- Réaliser des interventions techniques de premier niveau, en maintenance et en entretien
- Tenir à jour les différents carnets de bord relatifs aux demandes d’interventions et aux interventions réalisées
- Relever les informations nécessaires au fonctionnement des installations techniques
- Participer aux actions de prévention