Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

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Poste

Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, le titulaire du poste a pour missions principales :

  • Concevoir et coordonner des programmes de santé et de bien-être au travail, incluant des ateliers, des séminaires et des activités de groupe.
  • Collaborer avec les directions pour intégrer les principes de qualité de vie au travail dans les politiques et procédures de l'entreprise.
  • Évaluer les besoins des employés en matière de bien-être et proposer des solutions adaptées.
  • Mettre en place des outils de mesure et de suivi des indicateurs de qualité de vie au travail.
  • Promouvoir une culture de prévention des risques psychosociaux et d'amélioration continue du bien-être au sein de l'entreprise.
  • Gérer les relations avec les prestataires externes et les consultants en santé et bien-être.
  • Faciliter la communication interne pour sensibiliser et informer sur les initiatives de qualité de vie au Travail.

Profil recherché

  • Diplôme en Ressources Humaines, Psychologie, Gestion ou un domaine connexe.
  • Expérience significative en Gestion de la Qualité de Vie au Travail, de préférence dans le secteur du BTP.
  • Compétence en gestion de projet et capacité à mener plusieurs initiatives simultanément.
  • Sens de l'écoute, empathie et excellente capacité de communication.
  • Connaissance des législations et réglementations relatives à la santé et au bien-être au travail.
  • Esprit d'innovation et capacité à proposer des solutions créatives.