Profil recherché
- Formation : Master en communication, journalisme ou relations publiques.
- Expérience : confirmée en relations presse et partenariats médias, idéalement dans le secteur public.
- Compétences :
- Excellente plume et capacité de synthèse.
- Aisance relationnelle et talent pour interagir avec des interlocuteurs variés.
- Sens de l’organisation, réactivité et rigueur.
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales (un plus).
- Maîtrise des outils de veille et Pack Office. La connaissance de Photoshop et InDesign est un plus.
Calendrier et modalités de recrutement
- Statut : Fonctionnaire ou contractuel(le).
- Rémunération : Selon grille indiciaire et expérience.
- Prise de poste : dès que possible
- Les modalités de candidature : CV accompagné d’une lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire
- Les modalités d’entretiens : un entretien avec un recruteur RH et le responsable de service
- Les modalités d’accès : une demande d’extrait de casier judiciaire sera réalisée par la collectivité ainsi qu’une visite d’aptitude à l’embauche
Merci de postuler sur le site internet de la ville :
Ou d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par voie postale à l’attention de Monsieur le Maire à :
Hôtel de ville
43 avenue de la République
92120 MONTROUGE
Vous bénéficierez au sein de notre collectivité : rémunération statutaire, prime annuelle et prime de présentéisme, restaurant interentreprises, remboursement du titre de transport à 75 %, CNAS, mutuelle et prévoyance (non obligatoire), aide à la préparation aux concours et accès à la formation tout au long de la carrière.