Mission du service / positionnement hiérarchique :
Le service informatique et audiovisuel de l’IUT est sous l’autorité de la DDGS et de la Directrice. Il est en charge du bon fonctionnement de l’infrastructure et de la cogestion de la Direction des Systèmes d’Information et de la Direction de l’Innovation Pédagogique. Le service apporte un soutien quotidien aux activités de la structure dans le domaine pédagogique auprès des enseignants·es, des étudiants·es, salles de cours, salles de langue, salles informatiques, mais également dans le domaine administratif : scolarité, comptabilité, RH, communication (montage vidéo, site Web). Le service a une fonction de conseiller et participe à l’aide à la décision.
Missions principales de l’agent·e :
L’agent·e assure la maintenance et participe à l’administration des systèmes, des équipements réseau et de télécommunication en maîtrisant les outils de gestion courants. Il contribue à la résolution des incidents de premier niveau, du matériel, du logiciel et de la téléphonie dans les domaines administratifs, enseignants·es et salles informatiques. L’agent·e participe à l’acquisition de nouveau matériel et gère les consommables des imprimantes locales du site. En cas de nécessité, l’agent·e apporte un soutien aux activités audiovisuelles.
Type du contrat : CDD 1 an