Vous êtes un profil passionné par l'univers polymorphe du vin et vous êtes formé aux vins de Provence. Vous êtes titulaire d'un diplôme en œnologie, sommellerie, tourisme, marketing, commerce, ou dans un domaine connexe. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l’œnotourisme, l’hospitalité ou le marketing au sein du secteur viticole.
Votre connaissance approfondie des vins, des cépages, des terroirs, associée à une bonne compréhension des tendances du marché œnotouristique est un atout précieux pour ce poste. Vous possédez d'excellentes aptitudes en communication et savez passionner vos interlocuteurs. Pédagogue, vous amenez nos clients dans notre univers et valorisez la marque Château Sainte Marguerite.
Créatif(ve) et proactif(ve), vous avez une expérience dans la création de contenu engageant pour les réseaux sociaux et les supports de communication. Votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et votre gestion du temps vous permettent de mener à bien vos missions avec plaisir et efficacité.
Une parfaite maîtrise du français et de l'anglais est essentielle, toute autre langue serait un plus. Enfin, votre véritable passion pour le vin et la culture viticole, ainsi que votre désir de partage avec nos publics, font de vous le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste.
Au sein d’une équipe engagée conduite par un management bienveillant, vous avez la possibilité de déployer vos connaissances et vos outils. En tant que domaine en constant développement, le Château Sainte Marguerite relève les défis actuels de la viticulture et cherche à s’entourer des meilleures compétences.
Si vous vous reconnaissez dans ce projet et nos valeurs, si vous pressentez que vos compétences et votre personnalité sont susceptibles de répondre à nos ambitions, si plus que tout autres choses ce poste vous permet de vous épanouir, n’hésitez pas à postuler. Toutes les candidatures seront étudiées avec attention.
Rémunération attractive selon profil, poste à pourvoir en CDI.