Le groupe Revue Fiduciaire recrute un Adobe Campaign manager (F/H) à temps plein en CDI.
Sous la responsabilité de la Directrice marketing, vous serez en charge de la création et du déploiement des campagnes de communication de fidélisation ainsi que de la prospection commerciale.
Vous aurez pour principales missions :
Être garant de la qualité des données :
- Définir et mettre en œuvre un plan d’action de management de la donnée
- Participer à la structuration, la qualification et au maintien de la qualité des données
Réaliser la mise en œuvre opérationnelle des plans relationnels commandés au travers de workflows au sein d'Adobe Campaign :
- Rédiger et réaliser des workflows de campagnes de fidélisation et de prospection commerciale
- Rédiger et réaliser des workflows de plans relationnels plus complexes
- Réaliser le workflow (source, ciblage, diffusion, contrôle)
- Assurer une recette des workflows et en vérifier la qualité
Prendre en charge le « run » des opérations fidélisation et prospection commerciale :
- Définir les cibles en lien avec les responsables marketing
- Faire les BAT et envoyer des emailings, NL
- Définir et mettre en œuvre des parcours/scenarii (triggers)
- Faire de l’AB testing en vue d’optimiser les performances des campagnes
- Assurer le suivi des KPIs dans le respect du plan marketing et de la RGPD