Abidjan, PK44
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

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Poste

L'assistante de direction aura pour mission principale d'assister la Direction Générale dans l’optimisation de la gestion de ses activités.

Tâches principales :

  • Accueillir la clientèle et les partenaires de l’entreprise et les diriger vers la Direction ou le
    département concerné
  • Assister les cadres (Directeur Général, et les membres du Comité de Direction) dans
    l’optimisation de leur planning, l’organisation des déplacements professionnels, la
    communication, la préparation des séances de réunion, l’accueil, etc.
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles liées
    au fonctionnement de la Société
  • Prendre en charge le suivi complet des dossiers (Contrats de prestations, de maintenance des
    équipements, suivi des relances clients, gestion administrative des courriers) ou
    d’évènements spécifiques (organisation des séminaires, de salons, etc.)
  • Rédiger et archiver les courriers, les supports de communication interne (rapport, compte
    rendu ou procès-verbaux de réunion du Comité de Direction) ou toute autre réunion à
    laquelle elle est conviée en tant que secrétaire de séance
  • Faire les demandes de matériels, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité
    des livraisons
  • Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureaux
  • Faire le suivi des dossiers d’obtention des visas et des réservations de billets d’avions ou tout
    autre titre de transport et des hôtels pour l’hébergement des personnels cadres
  • Recevoir et filtrer les appels téléphoniques du Directeur Général et organiser les rendez-vous
    pour les partenaires et ou autres clients de l’entreprise en fonction de l’emploi du temps du
    Directeur Général
  • Assure la transmission des informations internes et externes aux Directions ou Départements
    concernés (Décisions, notes de service ou d’information, tout autre document de notification
    au personnel, etc.)
  • Concevoir les tableaux de bord demandés par la Direction
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité, réaliser le suivi
    de l’activité

Profil recherché

  • BAC + 3/4 Minimum Secrétariat de Direction
  • Niveau d'expérience min. requis 5 ans
  • Bilingue Français / Anglais