Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, et de stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses presque 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire
La Ville a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des services et des espaces publics. Dans cet objectif, elle porte notamment ses efforts sur les nouvelles mobilités, ainsi que le partage adoucit et le verdissement affirmé des espaces. Elle promeut et favorise l’adaptation constante des services à l’évolution des modes de vie et des usages.
Montrouge, ville reconnue pour son dynamisme, Ville Internet 5@ depuis 2015, s'est dotée d'une Direction de l'Innovation Numérique et des Systèmes d'Information (DINSI) en 2018. Elle comprend trois pôles :
- le pôle ‘infrastructure réseaux et télécommunications’ en charge de l’infrastructure systèmes et réseaux et de son exploitation dont le téléphone et la vidéo protection,
- le pôle ‘applications métiers et innovation numérique’ en charge de l’innovation, des projets et des applicatifs métiers
- et le pôle ‘support utilisateur’ en charge du parc matériel et systèmes d’exploitation, du support des utilisateurs pour l’équipement et les applicatifs en premier niveau pour l’ensemble des sites gérés par la mairie et des ouvertures et fermetures des comptes
Dans ce contexte, la Ville recrute aujourd'hui un/une :
UN (E) RESPONSABLE DU PÔLE SUPPORT UTILISATEURS, ADJOINT (E) AU DIRECTEUR
Date de première publication : 10 février 2021
Date de clôture de la campagne de recrutement : 10 mars 2021