La Défense (92)
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

in’li, la filiale logement intermédiaire d’Action Logement

in’li, filiale du Groupe Action Logement, est leader du logement intermédiaire en Ile-de-France, avec un patrimoine de plus de 43 000 logements répartis sur toute la région. La vocation d’in’li est de permettre aux salariés des classes moyennes et aux jeunes actifs d’accéder au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.

Notre ambition est de développer 80 000 nouveaux logements intermédiaires d’ici 10 ans pour changer la vie de milliers de Franciliens. Rejoignez-nous pour relever ce défi ambitieux et donner à votre avenir les plus belles perspectives !

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) :

 Technicien(ne) Support Informatique (H/F)

Poste

Le Technicien Support informatique participe au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le rétablissement du service auprès des différents utilisateurs, à la mise en place d’outils dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité.

Missions principales

Rattaché(e) au responsable du service assistance aux utilisateurs, vos missions consisteront à :

  • Conseil et support aux équipes / utilisateurs (gestion des sollicitations à travers un outil de ticketing)
    • Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
    • Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques
    • Gestion de l’AD, Préparation/Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs
  • Assistance à maîtrise d'ouvrage (AMOA) sur des projets de transformation en système d'information
  • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques)
    • Gestion du Parc, réalisation de Master...,
    • Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels, déploiement à distance
    • Gestion des restaurations de fichiers sauvegardés,
  • Rédaction et mise à jour de documentation technique et fonctionnel
    • Identifie et analyse les difficultés techniques remontés par les utilisateurs sur le poste de travail ou dans les différentes applications
    • Description détaillée des problèmes identifiés ainsi que des solutions adaptées
    • Participe à faire vivre la base de connaissance et à rédiger de nouvelles procédures

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous justifiez de 4 ans minimum d’expérience dans un environnement de support.

Vous possédez une connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail et une connaissance générale du système d’exploitation (Windows 10)

Passionné(e) d’informatique, vous avez un réel sens du service client qui vous permet de communiquer avec tous les collaborateurs de la société.

CDI à pourvoir ASAP – Basé à La Défense (92)

Le projet in’li vous intéresse ! N'hésitez plus, postulez !