Vous avez une expérience significative dans le secrétariat, l’assistanat et/ou la comptabilité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthode, votre réactivité et votre disponibilité.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel et les outils de comptabilité. Vous avez des vraies compétences rédactionnelles et relationnelles.
Vous maîtrisez les notions de base en comptabilité client, fournisseur et préparation de TVA.
Ce poste nécessite rigueur, organisation, esprit d'équipe, et sens aigu de la confidentialité.
ET au delà de tout une très grande disponibilité doublée d'un sens de l'autonomie.
L’enthousiasme, la disponibilité, l’autonomie, le sens du client et l’efficacité sont des qualités indispensables à votre réussite au sein de Puissance Cap.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée, que vous souhaitez travailler dans un cadre de travail humain et stimulant, n’hésitez pas à postuler à cette offre
CDI – Poste basé à Nîmes Centre