21000 Dijon
France

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

Vous recherchez un nouveau challenge au sein d’une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la CARSAT Bourgogne Franche Comté !

Intégrer la Caisse d’assurance retraite et de santé au travail c’est rejoindre une entreprise privée de plus de 800 collaborateurs qui remplit trois missions de service public :


• Préparer et payer la retraite
• Accompagner les assurés fragilisés et au bien vieillir
• Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail


La Carsat BFC intervient depuis son siège social situé à Dijon et au travers son réseau de proximité dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté.

Solidarité, égalité d’accès et de service sont des valeurs partagées par les organismes de sécurité sociale dont fait partie la CARSAT BFC.

Nous recrutons des professionnels de tout horizon et proposons plus de 83 métiers permettant ainsi la mobilité interne tout au long de votre carrière.

Particulièrement attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle : Horaires variables, RTT, Télétravail.

La Carsat BFC s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'intégration et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Poste

CONTEXTE DE L’APPEL DE CANDIDATURE

Un poste de technicien(ne) administratif  Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT) est à pourvoir en CDD de 6 mois au sein de la Direction des Ressources Humaines à Dijon.

La Carsat BFC souhaite développer et valoriser sa démarche de QVCT.

La direction des Ressources Humaines, qui est l’un des acteurs majeurs en matière de QVCT dans l’entreprise, souhaite impulser un changement de perception, une réflexion partagée sur l’organisation du travail et ses conditions de réalisation, faciliter l’analyse des situations de travail réelles, dans l’objectif de renforcer l’efficacité des transformations, la qualité de l’engagement des salariés et le respect des obligations légales de l’entreprise.

MISSIONS PRINCIPALES

Accueilli(e) au sein du service Accompagnement Développement RH.

  • Vous aurez en charge le suivi administratif de l’état de santé du salarié (convocations visites médicales, mise à jour des données, suivi des absences, …)
  • Vous aurez en charge la gestion des commandes de prestation (accompagnement des salariés, matériels ergonomiques, …)
  • Vous soutiendrez l’équipe dans l’organisation d’évènements, de suivi et de contributions dans diverses missions du service.

Rejoignez une équipe dynamique et motivée de 12 personnes qui vous accompagnera dans vos projets.
           

COMPETENCES PRINCIPALES

Vous avez une appétence sur la thématique QVCT.

Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, autonome et rigoureux(se) et être force de proposition.
L'envie d'apprendre, le sens de l'organisation, la réactivité, la capacité d'initiative et d’adaptation et l'esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement dans les missions qui vous seront confiées.

Profil recherché

PROFIL

  • Formation dans le domaine administratif et la relation client.
  • Très à l’aise avec les outils informatiques et la navigation sur internet.
  • Expérience souhaitée de travail en équipe.
  • Capacité d’autonomie dans la réalisation des tâches administratives.
  • Expérience dans le domaine des ressources humaines.
  • Formation RH serait un plus

Ce poste est fait pour VOUS !

 

Process de recrutement :

  • Entretien : le 15 janvier 2025 après midi.
  • Date de prise de poste : au plus tôt.

 Salaire mensuel brut : 1808.35 € / 14 mois

  • Avantages : horaires variables – possibilité de télétravail pour ce poste
    participation employeur à la mutuelle d'entreprise et carte restaurant