92120 Montrouge
France

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, et de stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses presque 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire

La Ville a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des services et des espaces publics. Dans cet objectif, elle porte notamment ses efforts sur les nouvelles mobilités, ainsi que le partage adoucit et le verdissement affirmé des espaces. Elle promeut et favorise l’adaptation constante des services à l’évolution des modes de vie et des usages.

                                                                        Le Centre de santé recrute :

                                                                Agent d'accueil F/H CDD de 6 MOIS 

                                                        ( cadre d'emploi des adjoints administratif Catégorie C )

Le Centre municipal de santé (CMS) de Montrouge exerce à la fois des missions de soins, d’actions de santé publique, de prévention et d’éducation à la santé. Près de 30 spécialités médicales et paramédicales y sont regroupées, pour permettre à tous d’avoir accès à des soins diversifiés et de qualité.

Poste

Les missions principales :

Accueil du public du centre de santé – essentiellement accueil téléphonique

Ouverture et fermeture du bâtiment et mise en œuvre des procédures sécurité.

Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et physique du public pour des demandes de renseignement et d'orientation. Vous organisez la prise de rendez-vous avec les soignants du centre et assurez l'enregistrement sur Doctolib.

 

Profil recherché

Compétences requises:

Dynamique et organisé, vous avez une bonne capacité d’adaptation, de grandes qualités relationnelles et des capacités d'écoute.

Vous appréciez de travailler en équipe, vous maîtrisez les logiciels bureautiques et savez utiliser l’outil internet

Une première expérience sur des missions d’accueil serait un atout.