75001 Paris
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Chez Systancia, nous valorisons l’ingéniosité pour innover. Nous associons virtualisation d’applications, cybersécurité et intelligence artificielle pour créer des solutions uniques, reconnues et certifiées. Dans tout environnement de travail, il y a une personne qui mérite d’être en pleine maîtrise et en pleine confiance. C’est notre conviction et notre but. C’est pourquoi des centaines d’organisations publiques et privées choisissent Systancia, pour libérer le potentiel de chacun, en toute confiance.Avec toute notre R&D en France, nous commercialisons nos solutions de virtualisation d’applications (VDI), d’accès réseau privé (ZTNA), de contrôle des utilisateurs à pouvoir (PAM) et de gestion des identités et des accès (IAM) dans le monde entier, avec notre réseau de partenaires.

Poste

Nous recherchons un Demand Generation Campaign Manager, responsable de la gestion (conception, planification, pilotage) des campagnes de génération de la demande.

En coordination avec la direction marketing et la direction commerciale, vous définissez les campagnes qui devront être menées sur l’année pour générer les leads et le pipeline des opportunités qui contribueront à l’atteinte des objectifs commerciaux :

- Définition de la stratégie (Inbound/Outbound), des thématiques et des contenus nécessaires pour ces campagnes en collaboration avec les membres de l’équipe marketing

- Choix des canaux d’acquisition adaptés à l’atteinte des objectifs de génération de la demande (événementiel, digital, presse, emailing…) en collaboration avec l’équipe marketing

- Pilotage et coordination de l’exécution des campagnes en s’appuyant sur l’équipe marketing et les équipes commerciales

- Gestion (conception, planification, pilotage) de campagnes de lead nurturing via notre outil de marketing automation

- Gestion du planning des campagnes et coordination avec les équipes commerciales pour s’assurer de la cohérence avec leurs actions de prospection

- Mesure de la performance des campagnes par rapport aux objectifs : réajustement du plan selon les résultats, en concertation avec les équipes commerciales

Profil recherché

De formation marketing (Bac+4 minimum), vous pouvez justifier d’une expérience réussie d’au moins 2 ans, à un poste similaire en environnement B to B ;

Un très bon relationnel et un véritable esprit d’équipe vous permettront de mobiliser les ressources internes (marketing, commerciale, produit) et externes (prestataires) nécessaires au succès des campagnes. Doté(e) d’un réel sens business, votre esprit d’initiative et votre ténacité vous permettront de réussir dans vos missions. Rigoureux(se), vous possédez d’excellentes qualités d’analyses qui vous permettent de suivre la performance de vos actions et d’être force de proposition sur les leviers à activer.

Vous connaissez les outils de marketing automation et CRM. Vous êtes bilingue en anglais et avez un réel intérêt pour la technologie.