La Ville de Clamart s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies par l'usager.
La Ville de Clamart garantit aux usagers de Clamart.fr les droits d'accès, de rectification, d'opposition prévus et d’effacement par la loi° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés et par le Règlement général sur la protection des données en vigueur applicable 25 mai 2018.
La Ville de Clamart s'engage à n'opérer aucune commercialisation des informations et documents transmis par l'usager, et à ne pas les communiquer à des tiers, en dehors des cas prévus par la loi.
Les informations conservées ont pour finalité le traitement des demandes des usagers du service ; l’information des usagers sur les services municipaux. Les informations collectes pourront également être utilisées à des fins statistiques.
Conformément à cette nouvelle règlementation, un Délégué à la protection des données a été désigné.
Vous pouvez le saisir par courrier, courrier électronique ou par le biais de notre formulaire de contact.
Les données personnelles récoltées sur ce site le sont dans le cadre d’une mission de service public, à des fins d’enrichissement de contenus, d’analyse statistique et de suivi des demandes que vous pourrez nous formuler.
Ces données sont récoltées avec votre consentement explicite. Vous pouvez à tout moment retirer ce consentement soit par le biais des outils mis à votre disposition en ligne (gestion des cookies), soit par saisie des services responsables du traitement de vos données. Vous pouvez également saisir à cette fin le Délégué à la protection des données.
Aucun transfert ou cession de vos données à des tiers n’a lieu.
Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur clamart.fr sont traitées selon des protocoles sécurisés.
Le stockage de ces données est, par ailleurs, limité dans le temps à une date de péremption de 12 mois. A l’issue de cette période, vos données personnelles sont supprimées. Dans le cas d’une inscription à un service en ligne, une demande de renouvellement de consentement vous est adressée.