Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives – celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l’épanouissement, l’esprit d’équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d’abord par votre bien-être.
Ensemble activons l’audace et faisons de votre métier notre grande fierté.
PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l’engagement continu du cabinet envers une culture d’entreprise axée sur la confiance, l’épanouissement et l’esprit d’équipe.
Véritable partenaire du business, vous êtes en charge de la gestion des ressources humaines sur votre périmètre (200 personnes réparties sur 6 bureaux sur le Sud de Nice à Montpellier). Vous êtes le point de contact des responsables opérationnels (Associés, Directeurs, Senior Managers et Managers) et des collaborateurs. Vous êtes rattaché(e) à l’équipe RH de PKF Arsilon sous la responsabilité de la DRH et en support direct des Associés de la région.
Le poste est basé à Nice et suppose des déplacements au sein des bureaux de la région.