Abidjan, PK44
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

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Poste

Sous l’autorité du Directeur d’Exploitation, le responsable matériel et achats aura pour missions principales la planification et la gestion du budget lié à l'activité de maintenance de la société (engins lourds et concassage)

TACHES PRINCIPALES

  • Encadrer et planifier le travail de son équipe de techniciens en fonction des besoins de
    maintenance préventive et de maintenance corrective
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performances
  • Définir la stratégie de maintenance préventive, réaliser une veille technologique et
    concurrentielle sur le matériel
  • Identifier les besoins de nouveaux matériels et de remplacement du matériel pour renouveler
    le parc existant
  • Définir les actions de formation obligatoires ou non de ses collaborateurs et les formations
    aux nouveaux matériels
  • Organiser la logistique et planifier les mises à dispositions du matériel en fonction des besoins
    d'utilisation de l'entreprise
  • Vérifier la conformité des matériels utilisés à la réglementation et mettre en place des actions
    de mise en conformité
  • Négocier et suivre les contrats des sous-traitants.
  • Assister et conseiller les responsables de l’entreprise en matière d’investissement et budgéter
  • les investissements de matériel
  • Négocier avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures
  • conditions de qualité, prix et délais
  • Sélectionner les fournisseurs avec la direction de l’entreprise, d’après les critères définis
  • Etablir des contrats d’achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et
    juridiques, veiller au respect des commandes
  • Examiner la qualité des produits achetés
  • Gérer des stocks, déterminer le stock minimum d’après les prévisions et réalisations
  • Préparer des rapports sur les achats, y compris des analyses

Profil recherché

  • BAC + 3/4 en logistique et transport
  • Au moins 3 ans d'expériences professionnelles à un poste similaire 
  • Très bonne maitrise du pack office (Word, Excel, Etc)
  • Bonne maitrise de logiciels de gestion des achats et de stock