92088 Paris la Défense CEDEX
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

In’li, la filiale logement intermédiaire d’Action Logement

in’li, filiale du Groupe Action Logement, est leader du logement intermédiaire en Ile-de-France, avec un patrimoine de plus de 43 000 logements répartis sur toute la région. La vocation d’in’li est de permettre aux salariés des classes moyennes et aux jeunes actifs d’accéder au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.

Notre ambition est de développer 80 000 nouveaux logements intermédiaires d’ici 10 ans pour changer la vie de milliers de Franciliens. Rejoignez-nous pour relever ce défi ambitieux et donner à votre avenir les plus belles perspectives !

Nous recherchons  des :

Gardiens d’Immeubles, non logés (H/F)

Poste

Missions

Premier interlocuteur des locataires, le Gardien d'Immeubles est le représentant de l’Entreprise sur le terrain. Il est le garant de la qualité de service, il veille à l’entretien et à la sécurité des Immeubles dont il a la charge sous la responsabilité directe du Responsable de Secteur.

Il organise et assure un ensemble de prestations de proximité en matière d’entretien courant du patrimoine, de surveillance et de sécurité, de maintenance technique et de gestion locative sur un ou plusieurs groupes d’habitations.

Principales tâches

  • Accueil de la clientèle locataire
  • Gestion locative (visite des logements, états des lieux, réception des chèques de loyers, recouvrement des loyers, relances, prévention des impayés …)
  • Traitement et suivi des réclamations Suivi des prestations réalisées par les entreprises
  • Entretien ménager des parties communes + cages d’escaliers,
  • Surveillance générale et sécurité des bâtiments,
  • Bons de commandes et ordres de service
  • Veille technique et sécurité,
  • Sortie/remisage des containers.

Profil recherché

Gardien d’Immeubles ou expérience significative auprès d’un bailleur ou d’une entreprise de nettoyage

  • La connaissance de l’outil IKOS sera appréciée
  • Bon niveau de français à l’écrit comme à l’oral,
  • Qualité et aisance relationnelle pour les échanges avec les locataires et la direction ; bonne adaptation à son interlocuteur
  • Bonne notion du service-client,
  • La connaissance de l'environnement technique du bâtiment et en informatique constituent un atout supplémentaire
  • Première expérience sur site sensible serait un plus