75004 Paris
France

Autre

Entreprise

L’Association Diocésaine de Paris gère les finances, le parc immobilier et les ressources humaines de l’Église catholique à Paris.
Elle lui donne les moyens matériels d’assurer sa mission d’évangélisation, d’éducation spirituelle, d’entraide et de solidarité, au service de l’homme.

Poste

Sous l’autorité du responsable du service, vous contribuerez à la bonne marche du service en assurant les missions suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Gérer les rendez-vous et l’agenda du responsable de service
  • Assurer la bonne circulation de l’information entre les interlocuteurs internes et externes
  • Classer les dossiers importants (papier et numérique)
  • Faciliter la tâche du responsable de service dans l’exercice de sa mission

Profil recherché

  • Autonomie, organisation, rigueur, réactivité
  • Qualités relationnelles et esprit d'équipe, adaptabilité
  • Bon niveau d'expression écrite et orale
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel Powerpoint)
  • Discrétion et confidentialité

Disponibilité 1 à 2 jours par semaine

Vous serez associé aux différents évènements organisés par le Diocèse: conférences, sorties culturelles...

Possibilité de formation en fonction des besoins du poste

Nous vous remercions de nous envoyer vos cv et lettre de motivation.