75010 PARIS 10
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Venez rejoindre en plein cœur de Paris un groupe référent et novateur dans son secteur depuis plus de 100 ans.

Le Groupe Revue Fiduciaire (GRF) s’adresse aux professionnels des Chiffres et du Droit. Il propose des publications, services, formations et solutions expertes, aux spécialistes du droit fiscal, de la comptabilité, des RH et de la paye.

Poste

Le groupe Revue Fiduciaire recrute un Chef de projet e-learning (F/H) à temps plein dans le cadre d’un CDI.

Au sein de notre organisme de formation et sous la responsabilité du Directeur formation, vous intégrerez une équipe dynamique de 7 personnes.

Votre rôle sera d’une part, le pilotage de l’offre existante, la maintenance technique, la gestion de la LMS et la coordination d’intervenants pour les nouveaux contenus ainsi que les mises à jour. Et d’autre part, de faire évoluer l’offre, qu’il s’agisse des produits déjà commercialisés ou de créer de nouvelles offres, d’adresser de nouvelles cibles.

Vos activités consisteront globalement à :

  • Faire une analyse de nos produits existants ;
  • Proposer et piloter des évolutions sur ces produits ;
  • Etudier nos cibles et identifier des opportunités pour développer de nouvelles offres ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et commerce pour faire connaitre, et commercialiser nos produits digitaux ;
  • Assurer avec nos partenaires techniques la maintenance des produits digitaux ;
  • Piloter la production des contenus et le développement de notre catalogue ;
  • Suivre et renforcer les usages par nos apprenants ;
  • Participer à la transformation pédagogique de l’organisme de formation.

Profil recherché

Votre profil :

De formation initiale en droit ou école de commerce (bac +3/5), vous avez idéalement une expérience d’au moins deux ans avec une spécialisation en e-learning au sein d’un organisme de formation et une forte appétence pour le marketing et/ou le commerce.

Les qualités essentielles pour réussir à ce poste :

  • Organisation
  • Rigueur
  • Polyvalence
  • Autonomie et prise d’initiative
  • Très bon relationnel
  • Très orienté client

Les savoirs et savoir-faire indispensables :

  • Gérer les priorités
  • Respecter les délais
  • Analyser les actions, les résultats
  • Être force de proposition
  • Excellente capacité à nouer des relations transverses avec les équipes marketing et commerciales.

 

CONDITIONS ET AVANTAGES :

Poste en CDI à pourvoir ASAP

Statut : cadre

Salaire : selon profil

Avantages :

  • Accord de participation (> 2 mois de salaires)
  • 13e mois
  • PEE, PERCOL
  • Tickets restaurant (Carte Swile)
  • Compte épargne-temps (CET)
  • 14,5 JRTT
  • Comité Social et Economique
  • Télétravail (possibilité de 2 jours/semaine)
  • Forfait mobilités durables