92700 Colombes
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Qui sommes-nous ?

NovaVet, c’est un jeune groupe de cliniques qui se développe dans une logique responsable et raisonnée, comprenant à ce jour une quinzaine de cliniques principalement situées en Ile-de-France mais aussi en Picardie, en région Centre et autour de Bayonne.

Notre Leitmotiv ? Le Smile et l’envie !

Notre vision ? Rendre nos équipes heureuses ! En un mot : avoir une équipe épanouie, qui le rende bien à nos clients. Et oui, pour fournir une prestation de soin de qualité à nos compagnons à poils et à plume, il faut aussi prendre soin de soi !

Poste

Le poste que nous ouvrons se décline donc selon les caractéristiques suivantes :

  • Mission  : apporter ton dynamisme et tes compétences, et renforcer l’équipe afin de répondre à la demande de notre clientèle, en forte croissance ! L’activité de la clinique se répartit entre 95% de canine et 5% de NACs. Les tâches à accomplir sont les suivantes (liste non exhaustive):
    • Front office : accueil des clients, gestion du planning de rendez-vous, réassort des produits comptoir, préparation administrative des consultations, facturation et encaissement.
    • Back office : Assistance aux vétérinaires pendant les consultations (si nécessaire), assistance aux vétérinaires dans la réalisation des actes techniques (examens complémentaires et chirurgies), préparation des chirurgies, entretien du chenil, propreté de la clinique, gestion des stocks.
  • Ton contrat : en CDI
  • Ton équipe : Tu seras intégré(e) dans une équipe comptant déjà 2 vétérinaires motivés et passionnés qui pourront t’accompagner au cours de tes premiers mois.
  • Où ça ?:  A Colombes, ville des Hauts-de-Seine calme et à la fois animée, proche de Paris avec ses lignes de transilien, son tram T2 et l'arrivée du T1 à 80 mètres de la clinique d’ici peu !
  • Oui mais où, plus précisément ?: Dans notre belle structure, offrant de confortables locaux, et qui sera complètement refaite à neuf et réaménagée dans les prochains mois !
  • Quand et Comment ?: Dès que tu es disponible, de plus nous sommes flexibles sur ton temps de travail, entre 24 et 35h par semaine !

 

Profil recherché

Nous recherchons une personne sérieuse, motivée, avec un minimum d’un an d’expérience et/ou apprentissage en clinique, ayant les compétences techniques et relationnelles pour trouver sa place, et être moteur dans une clinique qui fonctionnait auparavant sans ASV ! Une aisance tant à l’accueil que dans le cadre des tâches en back office sera nécessaire.

Le poste t’intéresse ?  Contacte-nous !