Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Suivez notre page Linkedin AT225 et ajoutez moi à votre réseau :

https://www.linkedin.com/company/77003582

https://www.linkedin.com/in/erwan-paul-62021858

https://assistancetechnique225.com/offres-demploi

 

Poste

Au sein du Département Génie Civil, il/elle a pour mission de :

  • Veiller à ce que les travaux soient réalisés dans le respect des règles de sécurité et de qualité du projet ;
  • Contrôler le respect du planning travaux
  • Encadrer les équipes internes et externes en charge de la réalisation des fondations
  • Participer aux levées de points de contrôle et points d’arrêts
  • Transmettre au responsable travaux, toutes les informations nécessaires à l’exécution des tâches
  • Participer aux réunions de travail avec les équipes internes et externes (sous-traitants, etc.) dans le cadre de la préparation des travaux et le traitement des problématiques
  • Recueillir les rapports journaliers de suivi d’activité
  • Renseigner le responsable de travaux sur les problématiques bloquantes ou récurrentes et participation à la résolution desdites problématiques



Profil recherché

  • Au moins BAC+3 en Génie civil, bâtiment industriel
  • 5 ans minimum d’expérience professionnelle. Une expérience avérée dans le suivi des travaux de fondations profondes (pieux forés, pieux tarières, etc.) est recherchée.
  • Bonne qualité relationnelles, esprit de synthèse, rigueur, disponibilité, autonomie.

 

Les candidatures féminines sont encouragées.