QUELLES SERONT TES MISSIONS ?
Au sein d’une équipe à taille humaine et en développement, tu participeras à la réalisation :
- De missions TS de due diligence financière : à l’achat ou à la vente, pour le compte de clients Corporate ou de fonds d’investissement, sur des opérations small et mid cap, ainsi que des missions de diagnostic préliminaire et d’optimisation des processus de cession,
- De missions Restructuring sur des entreprises en difficulté, dans le cadre de procédures amiables ou collectives : analyse de la situation financière, analyse de prévisions de trésorerie, modélisation d’hypothèses de travail, revue critique ou élaboration de business plan, participation aux réunions avec les partenaires bancaires, production de rapports « IBR ».
En tant que Manager, tu encadreras les équipes, et participeras à la montée en compétence des juniors et seniors.
Tu piloteras les travaux, tu définiras le plan de travail, mèneras les échanges avec les dirigeants et conseils de l'entreprise cible.
Tu seras le garant de l'excellence et de la qualité de l'exécution.
POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ?
PKF Arsilon, ce sont près de 930 collaborateurs basés dans 30 bureaux à travers la France. Nous rejoindre c’est faire le choix d’un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d’initiatives en ce sens :
- Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel
- Accompagnement pour le passage des diplômes : DSCG, DEC et CAFCAC
- Possibilité de télétravailler jusqu’à 12 jours par mois
- Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre
- Programme de récompense des succès commerciaux
- Mutuelle d’entreprise familiale, Pass restaurant…
Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, nos postes sont ouverts à tous les collaborateurs.