QUELLES SERONT TES MISSIONS ?
En choisissant de nous rejoindre vous intégrez une équipe tournée vers les évolutions de nos métiers en support des associés et des collaborateurs.
Vous assurez les missions suivantes :
Partie organisation interne :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients ;
- Suivi de la facturation des associés, analyse des comptes, relance clients et extraction de fichiers à partir du logiciel comptable ;
- Création et mises à jour des fiches clients et missions ;
- Enregistrement des virements et des remises de chèques clients dans le logiciel comptable ;
- Réservation des déplacements des associés ;
- Gestion des services généraux : commandes de fournitures et validation des factures, réception et traitement du courrier.
Partie fonctionnelle métier :
- Relecture et mise en page des rapports de commissariat aux comptes, des courriers d'accompagnement, des plaquettes des comptes annuels et des lettres de mission ;
- Participation à la gestion des circularisations pour les besoins de l'audit ;
- Préparation des déclarations d'activité et saisie sur le site de la CNCC ;
- Mise à jour des plannings des collaborateurs.
Tu assureras l'onboarding des nouveaux entrants en lien avec le service IT et le service RH.
POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ?
PKF Arsilon, ce sont près de 1000 collaborateurs et une trentaine de bureaux à travers la France. Nous rejoindre c’est faire le choix d’un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d’initiatives en ce sens :
- Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel
- Accompagnement pour le passage des diplômes : DSCG, DEC et CAFCAC
- Possibilité de télétravailler jusqu’à 12 jours par mois
- Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre
- Programme de récompense des succès commerciaux
- Mutuelle d’entreprise familiale, Pass restaurant…
Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.