Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, et de stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses presque 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire
La Ville a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des services et des espaces publics. Dans cet objectif, elle porte notamment ses efforts sur les nouvelles mobilités, ainsi que le partage adoucit et le verdissement affirmé des espaces. Elle promeut et favorise l’adaptation constante des services à l’évolution des modes de vie et des usages.
Vous aimez la rigueur administrative, avez le sens du service public et êtes à l’aise aussi bien avec le papier qu’avec les outils numériques ? La Ville de Montrouge recherche un(e) gestionnaire organisé(e), réactif(ve) et autonome pour participer à la gestion quotidienne des actes administratifs et au suivi des sinistres municipaux.
Rejoignez-nous dès maintenant et devenez un acteur clé du bon fonctionnement de la collectivité !