Les compétences : Expérience confirmée dans un poste similaire
- Qualités managériales notamment en mode projet confirmées et reconnues
- Qualités rédactionnelles, organisationnelles et de synthèse indispensables
- Compétences confirmées dans le montage et pilotage de projets
- Flexibilité horaire et disponibilité pour répondre aux pics d'activités, aux imprévus et aux contraintes de disponibilité des élus
- Sens aigu du service public, sens des responsabilités, discrétion
Connaissances :
- Environnement territorial
- Statut de la fonction publique territoriale
- Capacités d'analyse et esprit de synthèse
- Rigueur, organisation, discrétion
- Adaptabilité et respect des délais
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Grande autonomie dans l'organisation de son travail
- Sens de la communication et du travail en transversalité
Compétences techniques
- Législation en matière de paie et de charges
- Logiciels RH : CIRIL, Business object
- Logiciels bureautiques : Excel, ppt, OneNote
- Nomenclature comptable M14, M57
- Techniques de recueil et traitement de données
Diplômes et/ou habilitations requis :
- Master II, droit/gestion des ressources humaines, AES