Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Suivez notre page Linkedin AT225 et ajoutez moi à votre réseau :

https://www.linkedin.com/company/77003582

https://www.linkedin.com/in/erwan-paul-62021858

https://assistancetechnique225.com/offres-demploi

 

Poste

En tant qu'assistante de direction, votre rôle est essentiel pour garantir le bon fonctionnement des activités administratives et opérationnelles au sein de l'entreprise. Vous jouez un rôle pivot en fournissant un soutien efficace à la direction et en facilitant la communication et la coordination entre les différents départements. Voici un aperçu de vos principales missions :

Responsabilités :

Gestion de l'Agenda :

  • Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels de la direction.
  • Coordonner les agendas pour assurer une gestion optimale du temps.

Communication :

  • Assurer la liaison entre la direction et les différents services de l'entreprise.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et le courrier postal entrant et sortant.

Gestion de Documents :

  • Préparer et éditer des documents, rapports, présentations et autres supports nécessaires à la direction.
  • Assurer la confidentialité et la sécurité des informations sensibles.

Soutien Administratif :

  • Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des fournitures de bureau, la tenue de dossiers, et la saisie de données.
  • Aider à la préparation et à la gestion des budgets, des factures et des dépenses.

Organisation d'Événements :

  • Contribuer à l'organisation et à la coordination d'événements internes et externes, tels que des conférences, des réceptions et des séminaires.

Suivi des Dossiers :

  • Assurer le suivi des dossiers et des projets en cours, en veillant à ce que les échéances soient respectées et que les actions nécessaires soient prises.

Profil recherché

Compétences Requises :

  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment la suite Microsoft Office.
  • Fortes compétences en communication écrite et verbale.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Sens aigu du professionnalisme et de la discrétion.
  • Expérience antérieure dans un rôle similaire serait un atout.

Formation et Expérience :

  • Diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (administration, secrétariat, gestion, etc.).
  • Expérience professionnelle pertinente en tant qu'assistant(e) de direction ou dans un poste similaire.