Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives – celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l’épanouissement, l’esprit d’équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d’abord par votre bien-être.
Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités.
PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l’engagement continu du cabinet envers une culture d’entreprise axée sur la confiance, l’épanouissement et l’esprit d’équipe.
Qui sommes-nous ?
PKF Arsilon ce sont près de 1 000 collaborateurs et une trentaine de bureaux à travers toute la France pour accompagner les entreprises qui font le dynamisme de nos territoires.
Le poste d’Assistant(e) de direction / Office manager est à pourvoir au sein de notre bureau Bordelais.
Nous rejoindre en région Sud-Ouest c’est une chance unique d’intégrer un collectif solide de plus de 200 personnes répartis entre Bordeaux, Cognac, Limoges et Pau ; c’est aussi l’opportunité de travailler dans un bureau où se côtoient de multiples expertises (Audit, Advisory, RSE, Consolidation, Deals…) et c’est avant tout rejoindre une équipe sympathique dans laquelle partage et convivialité sont des réalités quotidiennes.
Notre bureau est situé à 15 min en tram de l'hypercentre Bordelais et est très bien desservi par les transports en communs. Les locaux sont neufs, chaleureux et pensés pour le bien-être de tous, alors n’hésite plus : postule pour rejoindre l’aventure PKF Arsilon.