33110 Le Bouscat
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives – celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l’épanouissement, l’esprit d’équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d’abord par votre bien-être.

Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités. 

 

PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l’engagement continu du cabinet envers une culture d’entreprise axée sur la confiance, l’épanouissement et l’esprit d’équipe.

 

Qui sommes-nous ?

PKF Arsilon ce sont près de 1 000 collaborateurs et une trentaine de bureaux à travers toute la France pour accompagner les entreprises qui font le dynamisme de nos territoires.

Le poste d’Assistant(e) de direction / Office manager est à pourvoir au sein de notre bureau Bordelais.

Nous rejoindre en région Sud-Ouest c’est une chance unique d’intégrer un collectif solide de plus de 200 personnes répartis entre Bordeaux, Cognac, Limoges et Pau ; c’est aussi l’opportunité de travailler dans un bureau où se côtoient de multiples expertises (Audit, Advisory, RSE, Consolidation, Deals…) et c’est avant tout rejoindre une équipe sympathique dans laquelle partage et convivialité sont des réalités quotidiennes.

Notre bureau est situé à 15 min en tram de l'hypercentre Bordelais et est très bien desservi par les transports en communs. Les locaux sont neufs, chaleureux et pensés pour le bien-être de tous, alors n’hésite plus : postule pour rejoindre l’aventure PKF Arsilon.

Poste

Quelles seront tes missions ?

En choisissant de nous rejoindre, tu intègres une équipe tournée vers les évolutions de nos métiers en support des associés et des collaborateurs.

Tu assures les missions suivantes :

  • Assistanat de direction :
    - Assistanat de nos activités d'expertise comptable et audit au sein du bureau : revue de la forme des documents livrables clients, apposition des signatures, préparation des lettres de mission, transmission des documents aux clients, suivi des mandats.
    - Suivi des formations des associés et des stagiaires DEC.

  • Office manager :
    - Gestion des relations avec les prestataires externes pour le bureau bordelais
    - Gestion de bases clients et prospects
    - Gestion du processus IT et des consommables, gestion des stocks et commandes du bureau par notre outil interne
    - Gestion du courrier / appels / accueil clients 

 

Pourquoi choisir PKF Arsilon ?

Nous rejoindre c’est faire le choix d’un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d’initiatives en ce sens :

  • Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel
  • Accompagnement pour le passage des diplômes : DSCG, DEC et CAFCAC
  • Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre
  • Programme de récompense des succès commerciaux
  • Mutuelle d’entreprise familiale, Pass restaurant…

Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.

Profil recherché

Et toi ?

Tu es issu(e) d’une formation supérieure de type BTS/Licence, tu disposes d’une expérience de 8 à 10 ans minimum dans un poste similaire. Une expérience dans un cabinet de conseil, type expertise comptable et une bonne pratique de l’anglais est un plus.

Tu es réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), tu sais gérer plusieurs tâches en même temps.

Ta discrétion et ton sens de la confidentialité seront appréciés.

Tu as une bonne maitrise du Pack office Microsoft (notamment Excel et PowerPoint).

 

Tu te reconnais dans cette description ? Alors nous souhaitons vraiment te rencontrer.