Pour réussir dans cette mission il nous semble nécessaire de posséder ces compétences :
- Maîtrise des outils numériques (Analytics, suite Adobe avec une connaissance approfondie de Photoshop, Première Pro et InDesign…) et des principales plateformes sociales (Facebook, TikTok, X (Twitter), Instagram, YouTube).
- Capacités à communiquer, trouver des solutions, prendre des initiatives pour mettre en valeur la marque Radio Notre-Dame.
- Savoir-faire en recherche de solutions et prise d’initiatives pour promouvoir la Marque Radio Notre-Dame.
- Être capable de faire des choix éditoriaux.
- Véritable aptitude rédactionnelle qui s’appuie sur une bonne culture générale et une excellente maitrise de la langue française.
Nous sommes à la recherche d'un profil bénéficiant :
- d'une forte créativité et d'un intérêt prononcé pour les formats vidéo innovants.
- d'une bonne connaissance de l’Église.
- d'autonomie, rigueur, sens de l’organisation et du travail en équipe.
- d'une expérience avérée en production de contenus vidéos (contenus de marque, reportage…).
Un à deux ans d’expérience, diplômé(e) d’une école de journalisme ou de communication, sont des avantages certains pour le poste.
Si vous pensez correspondre, veuillez accompagner votre CV d'une lettre de motivation personnalisée