Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

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Poste

Au sein du Département qualité-environnement, il/elle a pour mission de :

  • Assurer la saisie des données remontées du chantier ;
  • Assurer les mises à jour des données sur le SharePoint et vérifier leur complétude.
  • Proposer des outils de reporting ou permettant d’assurer le suivi des indicateurs
  • Contrôler la conformité des documents reçus au sein du Département
  • Suivre de façon hebdomadaire les documents Qualité en attente et les faire passer en BPE.



Profil recherché

  • Au moins BAC+2 en Administration, RH, Informatique ou équivalent.
  • 2 ans minimum d’expérience professionnelle avérée, notamment sur les sujets évoqués dans la description du poste dans une entreprise IT ou avoir eu la charge de l’IT sur un projet BTP.
  • Bonne connaissance de la programmation sur Excel (Visual basic)
  • Bonne connaissance des outils/logiciels PowerBI, SharePoint, PowerPoint, Apps.
  • Bonne qualité relationnelles, esprit de synthèse, rigueur, disponibilité, autonomie.

 

Les candidatures féminines sont encouragées.