92120 Montrouge
France

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, et de stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses presque 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire

La Ville a pour ambition de travailler sur l’excellence de la qualité des services et des espaces publics. Dans cet objectif, elle porte notamment ses efforts sur les nouvelles mobilités, ainsi que le partage adouci et le verdissement affirmé des espaces. Elle promeut et favorise l’adaptation constante des services à l’évolution des modes de vie et des usages.

 

La Direction Générale des services recrute :

Un(e) Assistant(e) de Direction auprès du Directeur Général des Services (H/F)

 

 

Poste

Au sein de la Direction Générale, vous assurez :

  • L'accueil téléphonique, filtrage et prise de message
  • La gestion d’agenda, organisation de réunions
  • La préparation des réunions et constitution de dossiers
  • La gestion de messagerie électronique
  • L'organisation des déplacements
  • La recherche, traitement et restitution d’informations
  • La rédaction de courriers, l'élaboration de supports de communication type diaporamas
  • La prise de notes et la rédaction de compte-rendu

 

Profil recherché

Compétences et qualités attendues :

  • Qualités relationnelles
  • Aptitude au travail transversal et en équipe
  • Flexibilité, adaptabilité, ouverture d’esprit, curiosité intellectuelle
  • Sens de l’organisation, capacité à hiérarchiser
  • Expression orale irréprochable et qualités rédactionnelles
  • Discrétion, respect de la confidentialité
  • Connaissance de l’environnement territorial ; notamment : fonctionnement des instances municipales, acteurs locaux, actes administratifs, procédures administratives …
  • Maitrise des outils bureautiques : pack office
  • Capacité à utiliser les applications métiers : AirsDelib, Post Office, Fast, Civil net RH

 

Diplômes et/ou habilitations requis : Bac + 2 // Idéalement BTS Secrétariat- assistanat de direction

 

MODALITÉS DE RECRUTEMENT

  • Diffusion : 20 novembre 2023
  • Candidature : Ouvert
  • Prise de poste : dès que possible
  • Cadre d'emploi : Adjoint administratif / Rédacteur territorial titulaire à défaut contractuel.

Jours et horaires de travail : Lundi au vendredi / Amplitude horaire : 8h30 à 12H 13h30-17h30  - 37h30/semaine

Vous bénéficierez au sein de notre collectivité : rémunération statutaire, prime annuelle, restaurant interentreprises, CNAS, mutuelle et prévoyance (non obligatoire) aide à la prépa- concours et l'accès à la formation tout au long de la carrière.

  • Les modalités de candidature : CV accompagné d’une lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire
  • Les modalités d’accès : une demande d’extrait de casier judiciaire sera réalisée par la collectivité ainsi qu’une visite d’aptitude à l’embauche

Merci de postuler sur le site internet de la ville.