Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

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Poste

Mission principale : 

Assurer assure le traitement informatique et administratif de tous les documents liés à l’exploitation.

1. Activités liées au poste :

RECEPTION/ GESTION STOCKAGE/ PREPARATION/ EXPEDITION :

En réception :

  • Réceptionner les pré-alertes d’arrivées entrepôt et préparer la réception des marchandises dans le système de gestion d’entrepôt.
  • Assurer la validation des dossiers réception.
  • Traiter les dossiers avec anomalies (références quantités ...), communiquer les réserves au client, confirmer les dossiers réception après les contrôles, éditer les documents d’identification correspondants, archivage documentaire.

En préparation :

  • Réceptionner, analyser, enregistrer et éditer les bons de commande et bon de préparation lors des livraisons.
  • Garantir leur transmission aux équipes d’exploitation selon le processus convenu.
  • Archivage documentaire.

En gestion stock :

  • Responsable du bon enregistrement des mouvements dans le système de gestion d’entrepôt (entrées, sorties, Inventaire de stock).
  • S’assurer de la quantité et la qualité des marchandises stockées vs système.

En expédition :

  • Garantir la conformité documentaire de chaque expédition en suivant les procédures et instructions opérationnelles mises en place sur le Site.
  • Archivage documentaire.

REPORTING :

  • Être en mesure de fournir des états de stocks réguliers et des positions quotidiennes de stocks.
  • Superviser la répartition des emplacements de stockage de l’entrepôt et reporter le taux d’occupation quotidien.
  • S’assurer de la qualité et l’exhaustivité des données saisies dans le système de gestion d’entrepôt.
  • Procéder à la mise à jour quotidienne des documents de l’entrepôt.
  • Assurer l’archivage et le classement des documents de l’entrepôt.
  • Rendre compte à son supérieur hiérarchique de toute anomalie ou difficulté rencontrée dans son travail.

QHSE ET AMELIORATION CONTINUE :

  • Prendre soin du matériel utilisé et s’assurer qu’il est conforme et en bon état de fonctionnement.
  • Reporter toute situation dangereuse identifiée dans sa zone de travail
  • Reporter tout dysfonctionnement ou incident/accident dont il est témoin
  • Respecter le règlement intérieur, les procédures de travail et consignes HSE en vigueur dans l’entreprise
  • Et, de façon non limitative, mettre ses compétences à la disposition de l’entreprise selon les nécessités du service partout ou besoin sera.

2. Activités SST et environnementales :

  • Respecter et veiller au respect des procédures et consignes SSE.
  • Rendre compte à son supérieur hiérarchique de toute anomalie ou difficulté rencontrée dans son travail.
  • S’impliquer activement dans le processus d’amélioration continue de la satisfaction des clients.
  • Contrôler le bon état général de fonctionnement des équipements sous sa responsabilité et suivre la maintenance périodique & préventive.
  • Assurer l’entretien quotidien (propreté, …) de son lieu de travail.

Profil recherché

  • BAC + 2 minimum avec de préférence une formation en logistique ou justifier de minimum 3 ans d’expérience à un poste similaire.
  • Avoir une expérience dans le milieu de la logistique.
  • Compétences de la logistique d’entreposage.
  • Maitrise des outils office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Avoir des notions en anglais.