Vous devez activez JavaScript pour afficher le formulaire de candidature.
Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Étape : Informations générales
Seuls les champs avec une étoile (*) sont obligatoires.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé par iMSA – Rue du Clos Maury 82002 Montauban dans le but de traiter et gérer votre candidature. Ce traitement de données est nécessaire à l’exécution de votre candidature.
Le recrutement est mis en œuvre via la plateforme Job Affinity réalisée par Intuition, 76-78 rue Saint-Lazare 75009 PARIS.
Vos données collectées seront communiquées aux managers et aux directeurs qui sont à l’origine de l’offre d’emploi et/ou, qui sont des interlocuteurs pertinents par rapport aux compétences que présentent votre candidature. En première lecture, les données que vous nous avez communiquées sont conservées par le service recrutement uniquement.
Vos données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat si le poste ne lui est pas attribué et trois ans en archive intermédiaire conformément à l’article L.431-2 du code de la sécurité sociale disposant des délais et droits de recours en cas de discrimination à l’embauche. En cas d’embauche, vos données seront conservées par iMSA pendant toute la durée du contrat de travail. La direction des Ressources Humaines sera la seule destinataire de vos données.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données dpo.grprec@imsa.msa.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).