Dans le cadre de cette création de poste, nous recherchons une personne ayant le goût d’entreprendre, qui soit force de proposition quant à la stratégie marketing à déployer.
Vous êtes nécessairement bilingue français/ anglais (une culture franco/américaine serait un plus).
En grand communicant(e), vous saurez convaincre les équipes commerciales de tout le potentiel de la marque et susciterez leur engagement à vos côtés. Vous incarnerez l’image du Grand Courtâge auprès des clients.
Autonome, curieux(se), créatif(ve), vous êtes force de proposition et faites preuve de dynamisme et d’une grande disponibilité.
Mobile à l’internationale, ce poste requiert des déplacements réguliers notamment aux Etats-Unis.
Doté(e) d’un bon sens du relationnel, vous interagissez aisément avec les différentes équipes et avez une facilité à communiquer.
Passionné(e) par l’univers du vin, vous partagez naturellement votre passion. Vous maitrisez également les codes du luxe et les stratégies inhérentes à ce milieu.
Convaincu par le potentiel actuel des marques de vins effervescents français, vous avez à cœur de contribuer à leur développement à l’international et ce challenge ambitieux répond à vos attentes.