Abidjan
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Suivez notre page Linkedin AT225 et ajoutez moi à votre réseau :

https://www.linkedin.com/company/77003582

https://www.linkedin.com/in/erwan-paul-62021858

https://assistancetechnique225.com/offres-demploi

 

Poste

  • Réaliser les levés topographiques nécessaires au suivi et contrôle des travaux.
  • Vérifier l’implantation des ouvrages (canalisations, réservoirs, stations de pompage, etc.).
  • Contrôler la conformité des tracés, niveaux, alignements et profils d’exécution par rapport aux plans.
  • Assurer le suivi journalier de l’avancement topographique sur les différents sites.
  • Établir et mettre à jour les plans et cartes topographiques liés aux projets.
  • Encadrer et coordonner une brigade de topographes et d’aides-topographes.
  • Collaborer étroitement avec les équipes de contrôle qualité, sécurité et environnement.
  • Produire des rapports techniques réguliers à l’attention de la direction de projet.

Profil recherché

  • Bac+3 en Topographie, Géomatique, Génie Civil ou équivalent.
  • Minimum 5 ans d’expérience en topographie dont au moins 2 projets de construction de systèmes d'adduction d’eau potable en milieu urbain.
  • Bonne maîtrise des instruments topographiques (station totale, GPS différentiel, niveau optique/électronique, etc.).
  • Connaissance des logiciels de traitement topographique (AutoCAD, Covadis, Civil 3D ou équivalent).
  • Expérience avérée en suivi et contrôle de chantiers en milieu urbain.