Titulaire d’une formation BAC+2/3 en gestion administrative et/ou comptabilité, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Nous recherchons pour ce poste, un profil évolutif, une personne polyvalent(e) et autonome, ayant la capacité à progresser avec l'entreprise.
La connaissance du secteur de la distribution spécialisée ou de la GSA/GSB, serait un plus.
Vous maîtrisez nécessairement les logiciels Excel et Word, vous êtes également très à l'aise avec l'informatique. La connaissance d’un logiciel de comptabilité serait un plus.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes en capacité de gérer vos priorités, de respecter les délais/échéances relatives à votre activité, et d’assurer le suivi des procédures administratives.
Véritable soutien de votre direction générale, votre professionnalisme, votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont des qualités essentielles pour ce poste. Fiable et ayant le sens des responsabilités, vous êtes également autonome et proactif(ve).
Poste basé à Arles (13) / à pourvoir rapidement / CDI / 35H/ Rémunération entre 30K et 33K euros selon le profil, réduction tarifaire et mutuelle.
Vous êtes un(e) véritable gestionnaire administratif(ve) et vous souhaitez participer à la croissance d’une enseigne aux côtés d’une équipe dynamique et aux valeurs profondément humaines ? Cette mission est faite pour vous !