21000 Dijon
France

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

Intégrer la Caisse d’assurance retraite et de santé au travail c’est rejoindre une entreprise privée de plus de 800 collaborateurs qui remplit trois missions de service public :

  • Préparer et payer la retraite
  • Accompagner les assurés fragilisés et au bien vieillir
  • Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail

La Carsat BFC intervient depuis son siège social situé à Dijon et son réseau de proximité dans tous les départements de Bourgogne-Franche-Comté.

Solidarité, égalité d’accès et de service sont des valeurs partagées par les organismes de sécurité sociale dont fait partie la Carsat BFC.

La Carsat BFC s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'intégration et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

Nous recrutons des professionnels de tous horizons et proposons plus de 83 métiers permettant ainsi la mobilité interne tout au long de votre carrière.

Particulièrement attentive à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle : horaires variables, RTT, télétravail.

Poste

Un poste de Gestionnaire administration du personnel est à pourvoir en CDD au sein de la Direction des Ressources Humaines à Dijon.

Au sein d’une équipe spécialisée composée de 7 personnes, vous réalisez les missions suivantes :

  • Assurer de manière autonome, en fonction des consignes données, l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés de l'organisme et de gestion de la paie
  • Informer, orienter et conseiller les managers et les salariés sur leurs obligations et droits en matière de gestion du personnel
  • Utiliser les systèmes d'informations RH de manière autonome et est capable d’exploiter les données tierces pour fiabiliser ses activités et assurer des traitements corrects 
  • Assurer les échanges d'informations avec les partenaires internes-externes 
  • Participer à l'amélioration de la qualité du service et à la gestion du risque
  • Ordonnancer les dépenses et recettes de personnel 
  • Veiller à la mise en place et au suivi des déclarations légales inerrantes à la gestion courante de son portefeuille.
  • Maitriser Word et Excel et est capable de travailler sur des supports existants mais aussi d’être force de proposition dans la réalisation d’outils internes en lien avec le SIRH et la bureautique.

Profil recherché

  • Vous avez une formation type bac +2 en ressources humaines, gestion de la paie et/ou une expérience administrative du personnel
  • Vous savez respecter des procédures et des règles établies,
  • Vous êtes rigoureux, à l’écoute, et aimez le travail en équipe
  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités

Ce poste est fait pour vous !

PRE-REQUIS

  • Expérience significative dans le domaine de l’administration du personnel et ou gestion de la paie

PROCESS DE RECRUTEMENT

Comment candidater ?

  • CV détaillé
  • Lettre de motivation

Modalités de recrutement :

  • Entretien jury 1 : 17 mai 2024
  • Date de prise de poste : 3 juin 2024
  • Salaire mensuel brut : 1808.34 € / 14 mois
  • Avantages : horaires variables
    participation employeur à la mutuelle d'entreprise et carte restaurant