Abidjan, PK44
Côte d'Ivoire

Contrat à Durée Déterminée

Entreprise

              Assistance Technique 225 (AT225), votre partenaire en assistance technique pour des solutions RH efficaces et personnalisées en Côte d'Ivoire.

Nous sommes une société de prestation de service spécialisée dans le recrutement, la mise à disposition et la gestion des ressources humaines pour les entreprises dans les secteurs de l'agro-industrie, de la construction/BTP, des télécommunications, de la banque, de l'assurance, du pétrole, du minier, de l'industrie, du transit, des services, des ONG, du maritime, du transport et de la logistique.

Notre plateforme en ligne développée spécialement pour le marché de la Côte d’Ivoire offre une gamme complète de services en gestion des ressources humaines, en recrutement, en mise à disposition, la gestion de la paie et des avantages sociaux (CNPS, FDFP CMU …), ainsi que les relations de travail et les questions juridiques, contrats collaborateurs et contrats Client.

Nous avons une connaissance approfondie du secteur et du marché du travail en Côte d'Ivoire et sommes en mesure de fournir des services de recrutement et de gestion de personnel fiables, efficaces et adaptés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Que nos clients recherchent du personnel temporaire ou permanent, local ou expatrié, à externaliser ses processus RH ou à combler des postes vacants, AT225 est prêt à accompagner ses clients pour trouver les meilleurs talents pour leurs besoins opérationnels.

Nous sommes convaincus que notre expérience, notre savoir-faire et notre engagement envers l'excellence font de nous le partenaire idéal pour répondre aux exigences de nos clients.

 

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Poste

Sous l’autorité du Responsable Commercial, l'agent de bureau caissier (ère) accueillera et informera les clients sur les produits et services de l’entreprise

TACHES PRINCIPALES

  •  Accueille et informe les clients sur les produits et les services (Granulats et transport
    éventuellement), les oriente vers l’agent commercial si nécessaire
  • Enregistre la commande dans le logiciel commercial, saisit notamment les informations que l’on devra retrouver sur le ticket de pesée de façon que celles-ci soient rappelées par le peseur en automatique lors de l’arrivé du
    camion sur le pont d’entrée
  • Etablit le bon d’enlèvement et le remet au client
  • Réalise les opérations courantes de guichet selon les règles et consignes de sécurité
    des personnes et des biens
  • Encaisse le montant des factures et fait le versement des sommes à la Caisse centrale
    de la CIGRAC (coffre-fort) selon les procédures établies dans l’entreprise.
  • Vérifie son fond de caisse au début et à la fin de son service
  • Procède à l’établissement des avoirs sur les bons des clients et les transmet au service
    Facturation pour prise en compte

Profil recherché

  • BAC+2 en comptabilité / Caisse ou équivalent
  • Connaissance en comptabilité
  • Bonne maitrise de logiciel bureautique (Pack office) et autre logiciel de gestion