75009 Paris
France

Alternance

Entreprise

Le Groupe Revue Fiduciaire (GRF) s’adresse aux professionnels des Chiffres et du Droit
Il propose des publications, services et solutions expertes, aux spécialistes du droit fiscal, de la comptabilité, des RH et du social.

Sa force ? Avoir toujours fait de l’innovation la clé de sa pérennité et de sa croissance. Pionnier dans son secteur en matière de digitalisation, il investit massivement dans des start-up prometteuses, qui l’aident à créer de la valeur ajoutée pour ses clients et à conquérir de nouveaux marchés.

Poste

En appui du service RH, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

  • appui à la gestion du recrutement : rédaction, diffusion des offres d'emploi ; gestion de l'ATS; sourcing, suivi des candidatures,
  • participation à la préparation du dialogue social : gestion de la BDESE
  • Participation  à la communication RH en lien avec le service marketing
  • rédaction des contrats de travail
  • onboarding des nouveaux collaborateurs
  • diverses missions RH

 

 

Profil recherché

Titulaire d'un bac+2

Dynamique, rigoureux(se), organisé(e)

Vous avez un bon relationnel et une bonne maîtrise des logiciels de bureautique

Rythme de l'alternance : 1 semaine de formation par mois sur 12 mois avec SOFTEC pour le Titre de Niveau 6 CHARGE DE DÉVELOPPEMENT RH (RNCP 36505)