Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

in’li, la filiale logement intermédiaire d’Action Logement

in’li, filiale du Groupe Action Logement, est leader du logement intermédiaire en Ile-de-France, avec un patrimoine de plus de 43 000 logements répartis sur toute la région. La vocation d’in’li est de permettre aux salariés des classes moyennes et aux jeunes actifs d’accéder au logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires.

Notre ambition est de développer 80 000 nouveaux logements intermédiaires d’ici 10 ans pour changer la vie de milliers de Franciliens. Rejoignez-nous pour relever ce défi ambitieux et donner à votre avenir les plus belles perspectives !

Poste

L'Assistant(e) du Service Assurance et indemnisation apporte un support administratif à l'ensemble de l'équipe essentiellement composée de 6 collaborateurs.

Missions principales

  •  
  • Préparer les activités et seconder un responsable en charge d’animer une ou plusieurs activités
  • Rechercher, qualifier et mettre en forme des informations relatives à son domaine d'activité. Contrôler et actualiser ces informations
  • Contribuer à la réalisation des actions de son équipe, sur un domaine particulier
  • Prendre en charge de façon autonome une partie des relations de l’équipe avec les interlocuteurs internes et externes, dans le cadre d’actions ou de dossiers confiés par son responsable ou d'autres collaborateurs du service.

Profil recherché

De formation Bac +2 de type BTS Assistant de Direction/Gestion, vous avez idéalement une expérience de 3 ans au sein d'un service Assurance.

Vous avez le sens du service et vous maitrisez impérativement le pack office.

Rigueur, organisation et excellent relationnel seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

CDI à pourvoir dès que possible.

Poste basé à La Défense (92).

Le projet in’li vous intéresse ! N'hésitez plus, postulez !