13001 Marseille
France

Contrat à Durée Indéterminée

Entreprise

Les valeurs LUMANISY

Elles tiennent en trois mots : confiance, respect, loyauté !

Trois mots qui ont du sens, qui sont le fruit d’un travail d’équipe réunissant l’ensemble des salariés LUMANISY !

Parce que la richesse ne connaît pas de grade et découle d’un bouillon de styles et d’idées, chez LUMANISY, nous aimons travailler ensemble.

Ça vous parle ?

Alors candidatez !

Notre mission

Parce que nous considérons que l’Humain est LA source d’énergie nécessaire à toute organisation, Lumanisy accompagne les entreprises et leurs salariés, contribuant ainsi à leur bien-être et leur performance.

Dans nos équipes, nous comptons des assistant(e)s de service social au travail, infirmier(e)s de santé au travail et psychologues du travail.

LUMANISY est une société dynamique au sein de laquelle on ne s’ennuie pas. C’est idéal pour avoir des échanges animés, riches en réflexions !

Poste

Le poste

Vous cherchez une nouvelle mission qui fait sens ? Vous avez envie de faire partie d'une entreprise en pleine croissance, qui place l'humain au cœur de son développement ?
Ne cherchez plus, voici une belle opportunité !

Poste : Manager de proximité pluridisciplinaire statut cadre
- Localisation : Auvergne Rhône Alpes / PACA
- Contrat : CDI en temps complet

 

Votre mission, si vous l'acceptez !

  • Auprès des équipes LUMANISY

    • Organiser l’activité de l’équipe pour atteindre les objectifs fixés
    • Animer, motiver et impulser une dynamique d’équipe
    • Maintenir et développer les compétences des collaborateurs (EAP, entretiens périodiques…)
    • Être la référence technique métier

    Au sein de l’organisation LUMANISY

    • Participer au recrutement des équipes
    • Organiser l’accueil des nouveaux entrants
    • S’impliquer dans la gestion du personnel (congés, paie, revue d’effectifs…)
    • Réaliser les reporting des activités (équipes, territoires…)
    • Contribuer à la stratégie de l’entreprise (projets stratégiques internes, commerciaux, clients)

    Auprès des clients

    • Rédiger et participer aux rendez-vous de sélection lors des appels d’offres (à la demande de la direction)
    • Gérer le contrat dès son commencement et tout au long de son exécution
    • Accompagner le besoin client en complémentarité avec les métiers de l'entreprise : gestion de projet, planification des échanges
    • Assurer exceptionnellement des permanences in situ ou à distance en renfort, en l’absence de collaborateurs/trices

Compétences

Connaissances :

  • Orientations stratégiques de l’entreprise
  • Métiers, activités et services
  • Organisation et procédures internes
  • Connaissances techniques et réglementaires du domaine

Savoir-faire techniques :

  • Définir les objectifs individuels
  • Suivre et analyser les indicateurs d’activité
  • Créer des opportunités de progression
  • Faire des retours réguliers (direction, salariés, clients)
  • Planifier et répartir l’activité

Ce que nous vous offrons ?

  • Avantages :
    • Titres-Restaurant
    • Couverture santé à 100% et prévoyance
    • Jours de congé supplémentaires
  • Matériel fourni : Un ordinateur portable et un téléphone pour travailler dans les meilleures conditions et une voiture de fonction.
  • Développement professionnel : Sessions d'analyses de pratiques professionnelles et accompagnement régulier pour booster vos compétences.
  • Télétravail : 2 jours de télétravail par semaine indemnisés.

Profil recherché

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).

- Proactivité et esprit d’initiative

- Capacité à travailler sous pression

- Flexibilité et adaptabilité

- Esprit d’équipe

DEASS, IDE, DU santé au travail ou expérience de manager.